Générer un mot de passe Apple pour applications

Hello, j'essaye de créer un mot de passe pour ma messagerie icloud sur Android, et quand je clique sur générer un mot de passe pour application, j'ai un message me demandant de continuer sur l'un de vos appareils. Je regarde sur mon iPhone et que je vais dans identifiant Apple (ou je suis connecte) je ne vois rien a faire...Je suis bloque...

continuez sur l'un de vos appareils

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2023 à 03h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 06h57

Bonjour YannRibager,

C’est un bug de Safari si vous utilisez Safari pour créer un mot de passe d’application.

Vous ne pourrez pas contourner ce problème sur un iPhone mais vous pouvez créer le mot de passe d’application sur tout autre appareil en vous connectant à applied.apple.com.

Si vous avez un Mac, essayez d’utiliser un autre navigateur web tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/. Si vous avez un PC Windows, vous pouvez utiliser Edge ou un autre navigateur web. Enfin, vous pouvez le faire directement sur votre appareil Androïd.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 06h57 en réponse à YannRibager

Bonjour YannRibager,

C’est un bug de Safari si vous utilisez Safari pour créer un mot de passe d’application.

Vous ne pourrez pas contourner ce problème sur un iPhone mais vous pouvez créer le mot de passe d’application sur tout autre appareil en vous connectant à applied.apple.com.

Si vous avez un Mac, essayez d’utiliser un autre navigateur web tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/. Si vous avez un PC Windows, vous pouvez utiliser Edge ou un autre navigateur web. Enfin, vous pouvez le faire directement sur votre appareil Androïd.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Générer un mot de passe Apple pour applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.