Salut Theo347,
Tu as déjà eu un bon réflexe en contactant ton opérateur ! Au vu du message d'erreur que tu as, et comme tu as la confirmation par ton opérateur qui tout est bon de leur côté, je me dis que la situation est peut-être liée à la connexion Internet 🧐.
Je te recommande déjà de charger ton iPhone et ton Apple Watch. Sur la capture d'écran que tu partages, je vois que ton iPhone est à 25% de batterie. Il est généralement conseillé d'avoir 50% ou plus lorsque l'on configure un appareil, donc je me dis que ça pourra aider.
Assure-toi aussi que ton iPhone et ton Apple Watch sont bien tous les deux à jours. Je pense que tu sais faire, mais je te laisse quand même les articles qui expliquent comment faire. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant toute mise à jour (celle de l'Apple Watch est automatique) :
Enfin, connecte-toi à un autre réseau Wi-Fi et tente à nouveau l'activation du forfait cellulaire sur ton Apple Watch.
N'hésite pas à vérifier les Étapes préliminaires listées dans ce document pour être sûr de ne rien louper :
Tiens-nous au courant ☀️.