Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Facebook indsiponible sur iPhone

Bonjour,


Cela fait 1 semaine que je n'ai plus accès à l'appli Facebook via mon Iphone 8.

J'ai été déconnectée brutalement alors que je naviguais sur FB.

Par contre, j'ai accès au site Facebook avec mes identifiants habituels.

J'ai tout essayé : supprimer l'appli puis éteindre mon Iphone puis le rallumer et réinstaller l'appli, etc...

EN VAIN.

Voir PJ : c'est ce qui apparait qd je tente de me connecter.

On me dit de contacter le développeur mais quand je vais sur leur site, ça me renvoie à des pages FB auxquelles je n'ai malheureusement plus accès

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.



Coupure accès à l'application Facebook sur Iphone 8 !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 2 août 2023 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2023 à 14h38

Bonjour Titoufenn,


Je pense que le mieux pour contacter Facebook / Meta serait de suivre ce chemin donné sur une des pages de support Facebook : Signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook | Pages d'aide Facebook.


Signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook
1. Connectez-vous à Facebook depuis un ordinateur.
2. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.
3. Sélectionnez Aide et assistance, puis Signaler un problème et suivez les instructions à l’écran.
Apprenez-en plus sur les données que nous recevons quand vous signalez un dysfonctionnement.

Signaler autre chose ou résoudre un tout autre problème
* Signalez les faits de maltraitance ou les spam.
* Découvrez comment signaler d’autres éléments sur Facebook, comme des profils, des publications, des Pages, des publicités, etc.
* Découvrez la marche à suivre si vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser une fonctionnalité, si votre compte est désactivé ou si vous ne parvenez pas à vous connecter.


En espérant que ça te sera utile.


Bonne journée. ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2023 à 14h38 en réponse à Titoufenn

Bonjour Titoufenn,


Je pense que le mieux pour contacter Facebook / Meta serait de suivre ce chemin donné sur une des pages de support Facebook : Signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook | Pages d'aide Facebook.


Signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook
1. Connectez-vous à Facebook depuis un ordinateur.
2. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.
3. Sélectionnez Aide et assistance, puis Signaler un problème et suivez les instructions à l’écran.
Apprenez-en plus sur les données que nous recevons quand vous signalez un dysfonctionnement.

Signaler autre chose ou résoudre un tout autre problème
* Signalez les faits de maltraitance ou les spam.
* Découvrez comment signaler d’autres éléments sur Facebook, comme des profils, des publications, des Pages, des publicités, etc.
* Découvrez la marche à suivre si vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser une fonctionnalité, si votre compte est désactivé ou si vous ne parvenez pas à vous connecter.


En espérant que ça te sera utile.


Bonne journée. ☀️

App Facebook indsiponible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.