App Facebook indsiponible sur iPhone

Bonjour,

Cela fait 1 semaine que je n'ai plus accès à l'appli Facebook via mon Iphone 8.

J'ai été déconnectée brutalement alors que je naviguais sur FB.

Par contre, j'ai accès au site Facebook avec mes identifiants habituels.

J'ai tout essayé : supprimer l'appli puis éteindre mon Iphone puis le rallumer et réinstaller l'appli, etc...

EN VAIN.

Voir PJ : c'est ce qui apparait qd je tente de me connecter.

On me dit de contacter le développeur mais quand je vais sur leur site, ça me renvoie à des pages FB auxquelles je n'ai malheureusement plus accès

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Coupure accès à l'application Facebook sur Iphone 8 !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 2 août 2023 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2023 à 05h38

Bonjour Titoufenn,

Je pense que le mieux pour contacter Facebook / Meta serait de suivre ce chemin donné sur une des pages de support Facebook : Signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook | Pages d'aide Facebook.

Signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook
1. Connectez-vous à Facebook depuis un ordinateur.
2. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.
3. Sélectionnez Aide et assistance, puis Signaler un problème et suivez les instructions à l’écran.
Apprenez-en plus sur les données que nous recevons quand vous signalez un dysfonctionnement.

Signaler autre chose ou résoudre un tout autre problème
* Signalez les faits de maltraitance ou les spam.
* Découvrez comment signaler d’autres éléments sur Facebook, comme des profils, des publications, des Pages, des publicités, etc.
* Découvrez la marche à suivre si vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser une fonctionnalité, si votre compte est désactivé ou si vous ne parvenez pas à vous connecter.

En espérant que ça te sera utile.

Bonne journée. ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2023 à 05h38 en réponse à Titoufenn

Bonjour Titoufenn,

Je pense que le mieux pour contacter Facebook / Meta serait de suivre ce chemin donné sur une des pages de support Facebook : Signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook | Pages d'aide Facebook.

Signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook
1. Connectez-vous à Facebook depuis un ordinateur.
2. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.
3. Sélectionnez Aide et assistance, puis Signaler un problème et suivez les instructions à l’écran.
Apprenez-en plus sur les données que nous recevons quand vous signalez un dysfonctionnement.

Signaler autre chose ou résoudre un tout autre problème
* Signalez les faits de maltraitance ou les spam.
* Découvrez comment signaler d’autres éléments sur Facebook, comme des profils, des publications, des Pages, des publicités, etc.
* Découvrez la marche à suivre si vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser une fonctionnalité, si votre compte est désactivé ou si vous ne parvenez pas à vous connecter.

En espérant que ça te sera utile.

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Facebook indsiponible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.