Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec dernière mise à jour iPhone

Mon Iphone 7 me propose IOS 15.7.8 mais je voudrais IOS 16 qu’il ne me propose pas pour la mise à jour. Comment faire?


Version IOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 2 août 2023 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2023 à 00h26

Bonsoir,


L'iPhone 7 n'est pas compatible avec iOS 16.


La page iOS 16 - Apple (FR) donne la liste des les modèles d'iPhone compatibles avec iOS 16 et l'iPhone 7 n'en fait pas partie comme tu peux le voir ci-dessous.



C'est pour cela que ton iPhone 7 te propose uniquement iOS 15.7.8. Tu ne pourras pas installer iOS 16 dessus.


Par contre, je te conseille d'installer iOS 15.7.8, car le guide À propos des mises à jour d’iOS 15 - Assistance Apple (FR) explique que cette mise à jour apporte des correctifs de sécurité importants. Sauvegarde bien ton iPhone avant de le mettre à jour sous iOS 15.7.8.


Bonne soirée ✨🌙

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2023 à 00h26 en réponse à Pap9497

Bonsoir,


L'iPhone 7 n'est pas compatible avec iOS 16.


La page iOS 16 - Apple (FR) donne la liste des les modèles d'iPhone compatibles avec iOS 16 et l'iPhone 7 n'en fait pas partie comme tu peux le voir ci-dessous.



C'est pour cela que ton iPhone 7 te propose uniquement iOS 15.7.8. Tu ne pourras pas installer iOS 16 dessus.


Par contre, je te conseille d'installer iOS 15.7.8, car le guide À propos des mises à jour d’iOS 15 - Assistance Apple (FR) explique que cette mise à jour apporte des correctifs de sécurité importants. Sauvegarde bien ton iPhone avant de le mettre à jour sous iOS 15.7.8.


Bonne soirée ✨🌙

Échec dernière mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.