Échec dernière mise à jour iPhone

Mon Iphone 7 me propose IOS 15.7.8 mais je voudrais IOS 16 qu’il ne me propose pas pour la mise à jour. Comment faire?

Version IOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 2 août 2023 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2023 à 15h26

Bonsoir,

L'iPhone 7 n'est pas compatible avec iOS 16.

La page iOS 16 - Apple (FR) donne la liste des les modèles d'iPhone compatibles avec iOS 16 et l'iPhone 7 n'en fait pas partie comme tu peux le voir ci-dessous.

C'est pour cela que ton iPhone 7 te propose uniquement iOS 15.7.8. Tu ne pourras pas installer iOS 16 dessus.

Par contre, je te conseille d'installer iOS 15.7.8, car le guide À propos des mises à jour d’iOS 15 - Assistance Apple (FR) explique que cette mise à jour apporte des correctifs de sécurité importants. Sauvegarde bien ton iPhone avant de le mettre à jour sous iOS 15.7.8.

Bonne soirée ✨🌙

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2023 à 15h26 en réponse à Pap9497

Bonsoir,

L'iPhone 7 n'est pas compatible avec iOS 16.

La page iOS 16 - Apple (FR) donne la liste des les modèles d'iPhone compatibles avec iOS 16 et l'iPhone 7 n'en fait pas partie comme tu peux le voir ci-dessous.

C'est pour cela que ton iPhone 7 te propose uniquement iOS 15.7.8. Tu ne pourras pas installer iOS 16 dessus.

Par contre, je te conseille d'installer iOS 15.7.8, car le guide À propos des mises à jour d’iOS 15 - Assistance Apple (FR) explique que cette mise à jour apporte des correctifs de sécurité importants. Sauvegarde bien ton iPhone avant de le mettre à jour sous iOS 15.7.8.

Bonne soirée ✨🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec dernière mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.