Plus d'accès à Lampe torche iPhone après mise à jour

Pouvez vous m’expliquer pourquoi depuis la mise à jour iOS 16.6 je ne peux plus accéder à ma lampe torche ? 🥲😭

iOS 16.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 2 août 2023 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2023 à 13h03

Bonsoir Polonaise,

Si le bouton de la lampe torche  n’est pas visible lorsque vous ouvrez le centre de contrôle, vous pouvez modifier vos réglages pour l’ajouter. Allez dans Réglages > Centre de contrôle, puis touchez Lampe torche dans la liste des commandes disponibles.

Vous pouvez également allumer la lampe torche depuis l’écran de verrouillage : dans l’angle inférieur gauche, maintenez le bouton de la lampe torche  enfoncé.

Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2023 à 13h03 en réponse à Polonaisedu42

Bonsoir Polonaise,

Si le bouton de la lampe torche  n’est pas visible lorsque vous ouvrez le centre de contrôle, vous pouvez modifier vos réglages pour l’ajouter. Allez dans Réglages > Centre de contrôle, puis touchez Lampe torche dans la liste des commandes disponibles.

Vous pouvez également allumer la lampe torche depuis l’écran de verrouillage : dans l’angle inférieur gauche, maintenez le bouton de la lampe torche  enfoncé.

Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d'accès à Lampe torche iPhone après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.