Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Un AirPod ne fonctionne pas

Bonjour, avez vous déjà eu un problème avec un côté d’un AirPods qui ne fonctionne pas? Ne se charge pas ou la charge clignote parfois 0% et l’autre côté fonctionne bien



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2023 à 03h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2023 à 23h53

Bonsoir,


Je n'ai jamais rencontré de souci de charge avec mes AirPods, mais je peux quand même essayer de t'aider.


Voici quelques étapes que tu peux essayer :

  1. Nettoyer tes AirPods et ton boîtier de charge en suivant les consignes du guide Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR) (de la poussière empêche peut-être la charge).
  2. Essayer de mettre à charger ton boîtier de charge en le branchant à une prise électrique tout en gardant gardant tes AirPods à l'intérieur du boîtier pour charger le boîtier et les AirPods en même temps.
  3. Réinitialiser les AirPods en suivant les consignes du guide Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).


Si ça ne change rien, je pense qu'il faudrait contacter l'assistance Apple car une réparation est peut-être nécessaire.



Bonne soirée ✨🌙




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2023 à 23h53 en réponse à ghassan208

Bonsoir,


Je n'ai jamais rencontré de souci de charge avec mes AirPods, mais je peux quand même essayer de t'aider.


Voici quelques étapes que tu peux essayer :

  1. Nettoyer tes AirPods et ton boîtier de charge en suivant les consignes du guide Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR) (de la poussière empêche peut-être la charge).
  2. Essayer de mettre à charger ton boîtier de charge en le branchant à une prise électrique tout en gardant gardant tes AirPods à l'intérieur du boîtier pour charger le boîtier et les AirPods en même temps.
  3. Réinitialiser les AirPods en suivant les consignes du guide Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).


Si ça ne change rien, je pense qu'il faudrait contacter l'assistance Apple car une réparation est peut-être nécessaire.



Bonne soirée ✨🌙




Un AirPod ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.