Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer photo du fond d’écran iPhone

Comment retirer une seule photo du lot de celles programmées en fond d écran sans tout recommencer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 3 août 2023 à 08h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2023 à 09h10

Bonjour Karine3160,

En gros il faut déverrouiller ton iPhone, puis après être venu à l'écran d'accueil, balaye l'écran du haut vers le bas pour revenir à l'écran de verrouillage. Ensuite, fait un appui prolongé sur le fond d'écran. Tu verras alors tout tes fond d'écrans, et en bas il y a Personnaliser.

Il suffira alors de suivre les étapes que j'ai dit précedemment.

Tiens-moi au courant 🙂

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2023 à 09h10 en réponse à Karine3160

Bonjour Karine3160,

En gros il faut déverrouiller ton iPhone, puis après être venu à l'écran d'accueil, balaye l'écran du haut vers le bas pour revenir à l'écran de verrouillage. Ensuite, fait un appui prolongé sur le fond d'écran. Tu verras alors tout tes fond d'écrans, et en bas il y a Personnaliser.

Il suffira alors de suivre les étapes que j'ai dit précedemment.

Tiens-moi au courant 🙂

Le 3 août 2023 à 10h22 en réponse à Karine3160

Bonjour Karine3160,

Pour ce faire, maintient l'écran verrouillé. Au préalable, déverouille ton iPhone. Appuie sur Personnaliser. Choisis Ecran verouillé. Ensuite, tout en bas à gauche il y aura une icône en sorte de grille de six cases, clique dessus. En bas à droite, appuie sur Sélectionner. Sélectionne la photo à supprimer. Et en bas à gauche, il y aura une icône en forme de poubelle. Il suffit de cliquer dessus.

Espérant avoir pu t'aider.

Le 24 août 2023 à 21h14 en réponse à Lucas_SuprA90

Bonsoir Lucas,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question mais je crains qu'il ne me manque la route d'accès aux toutes premières informations que tu me donnes ... désolée, je ne maitrise pas du tout ces outils ... pour moi si je déverrouille mon tel, l'écran est verrouillé mais il n'y a aucun accès à quoi que ce soit sinon à l'appareil photo si je zappe vers la droite, rien d'autre, pas de bouton "personnaliser", du coup, je suis toujours aussi perdue ...

Un petit coup de main supplémentaire stp ... Merci

Le 27 août 2023 à 10h41 en réponse à Lucas_SuprA90

Bonjour,

Merci infiniment !!!!!! ,

Cette fois ci c'était complet ! J'y suis arrivée ! Comme une pro ...

La démarche ne s'invente pas ... c'est super gentil de ta part ...

J'ai tout noté (en version papier ...)

C'est tout un métier tout ça, ça demande beaucoup de temps pour comprendre tous ces petits trucs, moi je n'ai pas le temps de m'y plonger et c'est bien dommage parce que je vois qu'il existe des tas de fonctionnalités que l'on n'utilise pas, c'est bien dommage...

Bref, je te remercie beaucoup pour ta réactivité, ta diplomatie et l'efficacité de la manip - tout le monde ne reste pas fairplay devant mes interrogations ...

Je garde ton adresse de contact, des fois que ... ` Bon dimanche

Retirer photo du fond d’écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.