Identifiant Apple désactivé

J’arrive pas active mon compte à cause de mon numéro de téléphone car j’utilise plus

Mon compte est désactivé je veux bien réinitialiser le mets de passe mais le numéro de téléphone que j’ai, j’utilise plus du coup je peux pas changer les mots de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 3 août 2023 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2023 à 11h31

Bonjour talha1,

J'ai un peu de mal à suivre quel est ton souci.

Je comprends bien que ton identifiant Apple est bloqué et que tu souhaites changer le mot de passe mais la suite est un peu plus obscure.

Tu évoques un numéro de téléphone, je crois comprendre que c'est un numéro qui n'existe plus ou en tout cas que tu n'utilises plus, est-ce bien ça ?

Si je raccroche tous ces éléments, tu es donc coincé(e) car pour changer le mot de passe de ton compte verrouillé, tu as besoin d'accéder à ce numéro de téléphone. On est bien d'accord que c'est ce qu'il se passe ?

À défaut d'avoir accès à ce numéro de téléphone, est-ce qu'au moins tu le connais ?

Si c'est le cas, tu peux lancer une procédure auprès d'Apple pour retrouver l'accès à ton compte et changer à la fois le mot de passe et le numéro de téléphone pour y mettre celui que tu possèdes actuellement.

Si tu ne connais pas le numéro de téléphone, tu ne pourras pas lancer cette demande et ton compte restera bloqué.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2023 à 11h31 en réponse à talha1

Bonjour talha1,

J'ai un peu de mal à suivre quel est ton souci.

Je comprends bien que ton identifiant Apple est bloqué et que tu souhaites changer le mot de passe mais la suite est un peu plus obscure.

Tu évoques un numéro de téléphone, je crois comprendre que c'est un numéro qui n'existe plus ou en tout cas que tu n'utilises plus, est-ce bien ça ?

Si je raccroche tous ces éléments, tu es donc coincé(e) car pour changer le mot de passe de ton compte verrouillé, tu as besoin d'accéder à ce numéro de téléphone. On est bien d'accord que c'est ce qu'il se passe ?

À défaut d'avoir accès à ce numéro de téléphone, est-ce qu'au moins tu le connais ?

Si c'est le cas, tu peux lancer une procédure auprès d'Apple pour retrouver l'accès à ton compte et changer à la fois le mot de passe et le numéro de téléphone pour y mettre celui que tu possèdes actuellement.

Si tu ne connais pas le numéro de téléphone, tu ne pourras pas lancer cette demande et ton compte restera bloqué.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.