Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon AirPod droit ne fonctionne pas

mon AirPod du côté droit ne fonctionne pas, donc pas de sons dans l’oreille droite.

Publiée le 3 août 2023 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2023 à 23h17

Bonsoir,

Si tu n'as pas de son dans ton AirPods droit et que tu utilises tes AirPods avec un iPad ou un iPhone, connecte tes AirPods à ton appareil, puis va sur ton appareil dans Réglages - Accessibilité - Audio/Visuel - Balance et que tu règles la balance au milieu.

Il faut aussi que tu réinitialises tes AirPods, mais tu l'as peut-être déjà fait, car je vois l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) au dessus de ton post.

Si cela ne change rien à ton souci, il vaut mieux contacter l'assistance Apple.

Bonne soirée ✨🌙

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2023 à 23h17 en réponse à FrançoisTremblay

Bonsoir,

Si tu n'as pas de son dans ton AirPods droit et que tu utilises tes AirPods avec un iPad ou un iPhone, connecte tes AirPods à ton appareil, puis va sur ton appareil dans Réglages - Accessibilité - Audio/Visuel - Balance et que tu règles la balance au milieu.

Il faut aussi que tu réinitialises tes AirPods, mais tu l'as peut-être déjà fait, car je vois l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) au dessus de ton post.

Si cela ne change rien à ton souci, il vaut mieux contacter l'assistance Apple.

Bonne soirée ✨🌙

Mon AirPod droit ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.