Protection objectif caméra iPhone défectueuse

la protection de l’objectif de la caméra c’est enlever comme dessouder 🤷 comment faire ?

Bonjour la protection de l’objectif de mon iPhone c’est comme déssouder et non casser comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 3 août 2023 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2023 à 04h47

Bonjour,

Je vous conseil d’aller dans un Apple Store ou un réparateur agréé Apple. Si votre iPhone n’est plus sous garantie la réparation sera payante mais sans protection, l’intégrité de votre iPhone n’est plus garantie, notamment avec la poussière et l’eau.

En espérant vous avoir aidé.

Belle journée à vous ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2023 à 04h47 en réponse à xio

Bonjour,

Je vous conseil d’aller dans un Apple Store ou un réparateur agréé Apple. Si votre iPhone n’est plus sous garantie la réparation sera payante mais sans protection, l’intégrité de votre iPhone n’est plus garantie, notamment avec la poussière et l’eau.

En espérant vous avoir aidé.

Belle journée à vous ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Protection objectif caméra iPhone défectueuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.