iPhone sur écran de restauration

IPHONE 13



mon portable indique: support.apple.com/iphone/restore

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2023 à 21h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2023 à 22h53

Bonsoir,


Je pense que l'article Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch est celui qu'il te faut. Pour quitter l'écran de restauration, il va falloir que tu connectes ton iPhone à un ordinateur, que tu actives le mode de récupération sur ton iPhone, puis que tu forces la mise à jour de l'iPhone. Cela va réinstaller iOS sur ton iPhone.


Attention à bien cliquer sur Mettre à jour et non pas sur Restaurer, car la restauration efface l'iPhone et les données stockées dessus.


Bonne soirée ✨🌙


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2023 à 22h53 en réponse à joseff16

Bonsoir,


Je pense que l'article Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch est celui qu'il te faut. Pour quitter l'écran de restauration, il va falloir que tu connectes ton iPhone à un ordinateur, que tu actives le mode de récupération sur ton iPhone, puis que tu forces la mise à jour de l'iPhone. Cela va réinstaller iOS sur ton iPhone.


Attention à bien cliquer sur Mettre à jour et non pas sur Restaurer, car la restauration efface l'iPhone et les données stockées dessus.


Bonne soirée ✨🌙


iPhone sur écran de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.