Mise à jour WhatsApp iPhone

Bonjour

svp j’arrive pas à faire la mise a jour des mes applications sur appel store ça un demande un mode de paiement

Jusqu’à j’arrive pas a faire une mise de mon Whatsapp sur mon iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 4 août 2023 à 16h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2023 à 14h17

Bonjour Abarchimo,

Même si les applications sont gratuites, il est possible que le système demande qu'il y ait un moyen de paiement sur le compte App Store.

Vu qu'il semble que ce soit le cas, il va falloir que tu ajoutes un moyen de paiement compatible.

Je te laisse lire et suivre cet article : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Une fois le moyen de paiement mis en place, tu ne devrais pas avoir de souci pour faire tes mises à jour d'apps.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2023 à 14h17 en réponse à Abarchimo

Bonjour Abarchimo,

Même si les applications sont gratuites, il est possible que le système demande qu'il y ait un moyen de paiement sur le compte App Store.

Vu qu'il semble que ce soit le cas, il va falloir que tu ajoutes un moyen de paiement compatible.

Je te laisse lire et suivre cet article : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Une fois le moyen de paiement mis en place, tu ne devrais pas avoir de souci pour faire tes mises à jour d'apps.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.