Partager abonnement iCloud+ sur deux appareils

Nous avons moins de 2To de photos et nous souhaiterions les stocker dans un abonnement Icoud + à 9€/mois pour nos 2 Iphones. Est-e ce possible ?

peut-on partager un abonnement icloud+ sur 2 appareils ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 4 août 2023 à 06h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2023 à 07h07

Bonjour Stef4487,

Oui, tout à fait, il faudra juste activer le partage familial entre vos deux iPhones : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR). Et comment partager iCloud+ : Utilisez iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

5 réponses

Le 4 août 2023 à 07h10 en réponse à Stef4487

Bonjour Stef4487,

Il est possible de partager son stockage iCloud pour plusieurs compte Apple, par contre si vous avez sur votre compte Apple les photos et qu’elles sont stockées dans l’iCloud (Photos iCloud) alors sur l’autre appareil il faut absolument que ça soit le même compte Apple sinon la personne ne pourra pas voir vos photos.

J’espère que je suis clair dans mes explications 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager abonnement iCloud+ sur deux appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.