Accès à mon identifiant Apple

Je rencontre actuellement des difficultés pour accéder à mon identifiant Apple. Lorsque je vais dans les réglages, je constate que je ne peux pas appuyer sur mon nom, comme s'il était bloqué. J'ai essayé à plusieurs reprises d'appuyer dessus, mais rien ne se passe. De plus, je remarque que la couleur du texte pour le nom et le prénom est en gris.

Je souhaiterais obtenir votre aide pour résoudre ce problème, car cela m'empêche d'accéder à certaines fonctionnalités importantes liées à mon identifiant Apple.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 5 août 2023 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2023 à 12h30

Bonjour Akai99,

Il y a 2 choses que tu peux vérifier sur ton iPhone.

La première, c'est de t'assurer que tu es bien connecté(e) à un réseau Wi-Fi (pas de VPN ou de connexion instable).

La deuxième chose, c'est de regarder si une restriction ne serait pas mise en place pour éviter les manipulations du compte.

Peux-tu regarder dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité ? Si tu as activé le bouton "Activer les restrictions" regarde alors en bas de la page au niveau de "Modification de compte", si tu as mis "Ne pas autoriser" il faut alors le modifier pour laisser "Autoriser".

Cela te permettra de reprendre la main et tu devrais pouvoir rentrer dans le menu et gérer ton compte iCloud.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2023 à 12h30 en réponse à Akai99

Bonjour Akai99,

Il y a 2 choses que tu peux vérifier sur ton iPhone.

La première, c'est de t'assurer que tu es bien connecté(e) à un réseau Wi-Fi (pas de VPN ou de connexion instable).

La deuxième chose, c'est de regarder si une restriction ne serait pas mise en place pour éviter les manipulations du compte.

Peux-tu regarder dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité ? Si tu as activé le bouton "Activer les restrictions" regarde alors en bas de la page au niveau de "Modification de compte", si tu as mis "Ne pas autoriser" il faut alors le modifier pour laisser "Autoriser".

Cela te permettra de reprendre la main et tu devrais pouvoir rentrer dans le menu et gérer ton compte iCloud.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.