Passer appel RTT ou TTY sur iPhone

ios 16.6 avec iphone 8S

J'ai un iphone 8S et je voudrais passer des appels en RTT/TTY Je ne trouve pas cette possibilité dans le menu accessibilité. comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2023 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2023 à 11h10

Bonjour Alpicard

Comme écrit sur cette page Passer un appel RTT ou TTY ou y répondre depuis votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette fonctionnalité est disponible pour les forfaits d’opérateurs téléphoniques aux États-Unis et au Canada uniquement.

Donc pour commencer, pourriez-vous nous confirmer que vous êtes bien en possession d’un forfait téléphonique Américain ou Canadian et que vous êtes bien dans un de ces deux pays ?

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2023 à 11h10 en réponse à alpicard

Bonjour Alpicard

Comme écrit sur cette page Passer un appel RTT ou TTY ou y répondre depuis votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette fonctionnalité est disponible pour les forfaits d’opérateurs téléphoniques aux États-Unis et au Canada uniquement.

Donc pour commencer, pourriez-vous nous confirmer que vous êtes bien en possession d’un forfait téléphonique Américain ou Canadian et que vous êtes bien dans un de ces deux pays ?

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer appel RTT ou TTY sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.