Problème batterie iPhone

Je veux savoir de quoi souffre mon iPhone xr

Comment faire en ce qui concerne ma batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 7 août 2023 à 07h07

Répondre
2 réponses

Le 9 août 2023 à 07h06 en réponse à moriba257

Bonjour moriba257,

Il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations de ta part au préalable.

Tu sembles avoir des soucis au niveau de la batterie de ton iPhone, mais peux-tu nous décrire de façon détaillée quels sont les problèmes que tu constates (baisse d'autonomie, problème de charge, redémarrages inattendus, etc.) ?

Ces soucis de batterie ont-ils commencé après un évènement particulier ? Si oui, lequel ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) des informations se trouvant sur ton iPhone dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge ?

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.