Mise à jour Mac non compatible
mon mac semble trop vieux pour accepter toute version supérieure à 11 demandée par mon logiciel médical
mon mac high sierra 10.13.6 refuse toute version 11 et plus que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″
mon mac semble trop vieux pour accepter toute version supérieure à 11 demandée par mon logiciel médical
mon mac high sierra 10.13.6 refuse toute version 11 et plus que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″
Bonjour Lamouline,
Pour pouvoir utiliser macOS Big Sur 11, il vous faudrait un iMac mi-2014 ou plus récent. Les iMac moins récents n’ont pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser macOS Big Sur.
Bonjour Lamouline,
Pour pouvoir utiliser macOS Big Sur 11, il vous faudrait un iMac mi-2014 ou plus récent. Les iMac moins récents n’ont pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser macOS Big Sur.
En effet, acquérir un Mac plus récent serait une solution. Une autre solution serait de voir si ce logiciel médical est disponible "en ligne", c'est à dire en utilisant un navigateur web tel que Safari.
Si l'achat d'un nouveau Mac est prohibitif, vous pouvez trouver sur internet des iMac d'occasion. Soyez néanmoins prudent car il faut que cet iMac ne soit pas verrouillé (verrouillage d'activation). Utilisez des sites de vente qui vous garantissent un remboursement si le produit vendu ne répond pas a vos attentes.
Bonjour
Merci pour votre réponse
Alors je n’ai plus de choix que de changer d’ordinateur ?
Mise à jour Mac non compatible