Bonjour Gabrielle6777,
Je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de vérifier combien de jour d'activité il faut encore réaliser avant de parvenir au minimum requis de 180 jours. Toutefois, pour que les tendances apparaissent dans l'app Forme de ton iPhone, il ne suffit pas d'avoir réalisé 180 jours d'activité.
En effet, chacune des tendances (Bouger, M'entraîner, Me lever, Distance, Rythme de course, etc.), va avoir ses propres critères. Pour les connaître, va dans l'app Forme > Résumé, clique sur Plus de détails en face de la section Tendances. Tu verras alors une rubrique intitulée Plus de données requises regroupant les différentes tendances pour lesquelles plus de données sont requises. En cliquant sur la tendance qui t'intéresse, tu auras des informations t'expliquant ce qu'il faut que tu fasses pour l'app Forme dispose des données nécessaires à l'affichage de cette tendance.
Par exemple, si je clique sur la tendance M'entraîner, j'ai un message me disant qu'il faut que je porte mon Apple Watch au moins 5 jours par semaine et accumuler des données pendant au moins 6 mois pour débloquer cette tendance. Si je clique sur la tendance Distance, un message m'indique que je dois porter mon Apple Watch au moins 5 jours par semaine et accumuler des données pendant au moins 6 mois pour débloquer cette tendance.
Personnellement, je porte mon Apple Watch uniquement trois jours par semaine, c'est pour cela que je ne débloque pas certaines tendances, même si j'ai effectué plus de 6 mois d'activité.
Je te laisse vérifier ça et nous dire si tu remplis toutes les conditions nécessaires à l'affichage des différentes tendances.
Bonne journée 🙂 !