Compte désactivé dans l'App Store et iTunes

Et bien j’ai changer de pays il y’a une semaine donc il me fallait une carte SIM mais mon espace de stockage était plein et je voulais pas que mes photos sois supprimé avec la nouvelle SIM donc j’ai enregistré ma carte et puis j’ai payer et changer ma SIM bref en suite j’ai voulut acheter un article dans un jeu mais j’ai reçu une notification comme quoi mes comptes iTunes et Apple seraient déconnecté alors j’ai voulu le réactivé mais je n’y suis pas arrivé voilà pourquoi je suis en train de envoyer un message.

Mes compte iTunes et Apple sont désactivé comment les réactivé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 9 août 2023 à 07h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2023 à 07h29

Bonjour,

Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

Source : Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes - Assistance Apple (FR)

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2023 à 07h29 en réponse à elifsu176

Bonjour,

Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

Source : Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes - Assistance Apple (FR)

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte désactivé dans l'App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.