Personnaliser sonnerie WhatsApp iPhone

Bonjour,

Je viens de changer d'Iphone et depuis que j'ai transféré WhatsApp sur mon iphone 13 je ne parviens plus à personnaliser les sonneries alors que sur mon 8+ cela fonctionnait parfaitement.

D'ailleurs je n'ai pas le même menu sur ma page de configuration . Notification personnnalisée n'apparait pas et quand je vais sur le detail du contact il n'y a rien qui s'affiche sinon une photo si la personne en a mise une. Donc toutes mes notifications ont la même sonnerie.

J'ai deja desinstallé et reinstallé l'appli, arretté et rallumé mon iphone mais rien y fait et je ne trouve pas de solution. La mise a jour de WhatsApp est la derniere.

Ma fille qui a un 12+ elle a toutes les possibliités de personnalisation. Je ne comprends pas.

Pouvez vous m'aider?

WhatsApp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 9 août 2023 à 09h44

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Personnaliser sonnerie WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.