Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe configuration mail iPhone

Mon souci c'est que je reçois mes emails sur mon iphone, tout OK, mais mon souci c'est que je n'arrive plus depuis plusieurs années a envoyer des emails avec mon iphone, alors que tout est bien configuré, mais je pense c'est parce que je mets pas le bon mot de passe, ma question je dois mettre quel mot de passe ? celui de mon email, de l'identifiant apple ? ou un autre ? d'avance merci pour votre aide



quel mot de passe je dois mettre quand je configure le email ? sur Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2023 à 19h15

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 10 août 2023 à 15h58 en réponse à 6x6

Bonjour,


Merci pour votre réponse cependant, j'aurais toujours le même problème non ? car sous "serveur réception" je dois mettre un mot de passe, mais je sais pas quel mot de passe il faut, si c'est celui de mon compte email ? je sais pas si vous pouvez m'aider ? sur ce point je dois utiliser quel mot de passe.

Mot de passe configuration mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.