Apple Pencil ne fonctionne plus

bonjour j’ai essayé toute l’es méthodes possible mais impossible , mon appel pencil première génération, même une fois jumulet ne fonctionne pas. J’ai essayé de changer la pointe et de le charger à 100% je comprends pas pourquoi il ne marche pas .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2023 à 05h17

Répondre
3 réponses

Le 12 août 2023 à 04h03 en réponse à noemie180

Salut noemie180,

Tu as déjà eu de bons réflexes pour tenter de résoudre la situation ! Il nous manque cependant quelques informations importantes pour bien comprendre ce qu'il se passe :

• Avec quel iPad ton Apple Pencil est-il jumelé ? Tu pourras trouver son modèle dans Réglages > Général > Informations.

• Est-ce que cet Apple Pencil a déjà fonctionné avec cet iPad ?

• Est-ce que tu as un film de protection sur cet iPad ? Si oui, as-tu déjà tenter d'utiliser l'Apple Pencil sans l'écran de protection sur l'appareil ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Le 13 août 2023 à 00h21 en réponse à noemie180

Salut noemie180,

Si tu en as la l'occasion, il faut que tu testes cet Apple Pencil avec un autre iPad et voir comment il réagît.

Il est possible que la batterie de ton Apple Pencil soit vide. Cela va dépendre depuis combien de temps tu le possèdes. Mais c'est une hypothèse à ne pas écarter.

Si tu ne peux pas faire le test par toi-même, essaye de voir proche de chez toi quelles sont les boutiques agréées ou les Apple Store.

Tu peux te servir de ce lien pour regarder : Apple - Où trouver ?

Passe un bon dimanche !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pencil ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.