iPhone désactivé

j'ai effectué plusieurs fois mon code et donc bloqué mon iphone 6 comment faire ?

mon iPhone 6 est désactivé comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 12.6

Publiée le 10 août 2023 à 08h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2023 à 07h23

Salut Seb1803,

Effectivement, lorsque le mauvais code d'accès est entré plusieurs fois sur l'iPhone, ce dernier va se désactiver. Pour effacer ce code oublié, et donc récupérer la main sur ton iPhone, il va falloir l'effacer. Tu pourras remettre une sauvegarde par la suite, si tu en avais fait une avant le souci.

Comme tu vois la mention iPhone désactivé, il faudra utiliser un ordinateur pour le restaurer, soit avec le Finder sur Mac, soit avec iTunes sur PC. Le document suivant donne toute la procédure à suivre :

Pense à bien lire l'article avant de faire les manips, pour éviter de louper des informations importantes.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2023 à 07h23 en réponse à Seb1803

Salut Seb1803,

Effectivement, lorsque le mauvais code d'accès est entré plusieurs fois sur l'iPhone, ce dernier va se désactiver. Pour effacer ce code oublié, et donc récupérer la main sur ton iPhone, il va falloir l'effacer. Tu pourras remettre une sauvegarde par la suite, si tu en avais fait une avant le souci.

Comme tu vois la mention iPhone désactivé, il faudra utiliser un ordinateur pour le restaurer, soit avec le Finder sur Mac, soit avec iTunes sur PC. Le document suivant donne toute la procédure à suivre :

Pense à bien lire l'article avant de faire les manips, pour éviter de louper des informations importantes.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.