Lecture vidéos iPhone ne se fait plus

Bonjour , j'ai un iphone 12 pro 256go avec Ios 16.1 de base,au depart je navait aucun souci donc je prenais beaucoup de photos et videos en 4K 60 fps sauf que tout à coup je n'arrivais plus a visualiser les videos dans ma gallérie et pareil sur les réseaux sociaux , sur YouTube aussi les vidéos se figeaient sans sons, toutes les vidéos se figent et on peut uniquement voir les photos ,j’ai essayé de mettre à jour vers iOS 16.6 , j’ai réinitialiser tout les réglages ,j’ai forcer le redémarrage , supprimer des vidéos mais tout cela ne réglais pas le problème, j’ai pu constater qu’en connectant les écouteurs en Bluetooth toutes les vidéos étaient à nouveau lisibles avec le son dans les écouteurs mêmes sur les réseaux sociaux mais dès que je déconnecte les écouteurs ça reviens, j’ai réinitialiser complètement via iTunes et tout a refonctionner sauf que j’ai retransférer toutes les photos que j’ai enregistrer sur le pc et le lendemain le problème est réapparu, pouvez-vous m’aider svp😩

Vidéos et sons KO sous ios16.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2023 à 10h49

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture vidéos iPhone ne se fait plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.