Obtenir copie facture achat iPhone et iPad

bonjour Je souhaiterais avoir une copie de facture

je veux une facture de mon ipad et iphone merci

[Titre Modifié par l’Hôte],

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 11 août 2023 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2023 à 15h13

Bonjour JEBBAH,

Pour obtenir un duplicata de tes factures, il va falloir que tu t'adresses au magasin ou au service client du site où tu as acheté tes appareils.

Sur ce forum communautaire, nous ne pouvons pas fournir ce genre d'aide. Mais voici ce que je peux tedire :

• Si tu as acheté ton iPad et ton iPhone sur le site officiel d'Apple, une facture est envoyée par email sur l'adresse de l'identifiant Apple qui a servi pour passer la commande.

Tu as aussi la possibilité de regarder sur ce site : Recherchez votre commande.

Tu peux remonter, il me semble, jusqu'à 18 mois.

Si tes achats sont plus anciens, je pense que tu peux contacter le support téléphonique d'Apple :

(Numéro pour la France)

Trouvez toutes les informations sur votre commande passée auprès de l’Apple Store en ligne. Pour modifier, suivre ou retourner votre commande, ou simplement mettre à jour votre compte, rendez-vous sur la  page de suivi de votre commande. Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

• Si tu as acheté sur place dans un Apple Store, il faudra te rendre sur place.
  • Enfin, si tu as fait tes achats ailleurs, je te laisse prendre contact avec la boutique ou le site en question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2023 à 15h13 en réponse à JEBBAH

Bonjour JEBBAH,

Pour obtenir un duplicata de tes factures, il va falloir que tu t'adresses au magasin ou au service client du site où tu as acheté tes appareils.

Sur ce forum communautaire, nous ne pouvons pas fournir ce genre d'aide. Mais voici ce que je peux tedire :

• Si tu as acheté ton iPad et ton iPhone sur le site officiel d'Apple, une facture est envoyée par email sur l'adresse de l'identifiant Apple qui a servi pour passer la commande.

Tu as aussi la possibilité de regarder sur ce site : Recherchez votre commande.

Tu peux remonter, il me semble, jusqu'à 18 mois.

Si tes achats sont plus anciens, je pense que tu peux contacter le support téléphonique d'Apple :

(Numéro pour la France)

Trouvez toutes les informations sur votre commande passée auprès de l’Apple Store en ligne. Pour modifier, suivre ou retourner votre commande, ou simplement mettre à jour votre compte, rendez-vous sur la  page de suivi de votre commande. Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

• Si tu as acheté sur place dans un Apple Store, il faudra te rendre sur place.
  • Enfin, si tu as fait tes achats ailleurs, je te laisse prendre contact avec la boutique ou le site en question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir copie facture achat iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.