Obtenir copie facture achat iPhone et iPad
bonjour Je souhaiterais avoir une copie de facture
je veux une facture de mon ipad et iphone merci
[Titre Modifié par l’Hôte],
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
bonjour Je souhaiterais avoir une copie de facture
je veux une facture de mon ipad et iphone merci
[Titre Modifié par l’Hôte],
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour JEBBAH,
Pour obtenir un duplicata de tes factures, il va falloir que tu t'adresses au magasin ou au service client du site où tu as acheté tes appareils.
Sur ce forum communautaire, nous ne pouvons pas fournir ce genre d'aide. Mais voici ce que je peux tedire :
Tu as aussi la possibilité de regarder sur ce site : Recherchez votre commande.
Tu peux remonter, il me semble, jusqu'à 18 mois.
Si tes achats sont plus anciens, je pense que tu peux contacter le support téléphonique d'Apple :
(Numéro pour la France)
Trouvez toutes les informations sur votre commande passée auprès de l’Apple Store en ligne. Pour modifier, suivre ou retourner votre commande, ou simplement mettre à jour votre compte, rendez-vous sur la page de suivi de votre commande. Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Bonne journée !
Bonjour JEBBAH,
Pour obtenir un duplicata de tes factures, il va falloir que tu t'adresses au magasin ou au service client du site où tu as acheté tes appareils.
Sur ce forum communautaire, nous ne pouvons pas fournir ce genre d'aide. Mais voici ce que je peux tedire :
Tu as aussi la possibilité de regarder sur ce site : Recherchez votre commande.
Tu peux remonter, il me semble, jusqu'à 18 mois.
Si tes achats sont plus anciens, je pense que tu peux contacter le support téléphonique d'Apple :
(Numéro pour la France)
Trouvez toutes les informations sur votre commande passée auprès de l’Apple Store en ligne. Pour modifier, suivre ou retourner votre commande, ou simplement mettre à jour votre compte, rendez-vous sur la page de suivi de votre commande. Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Bonne journée !
Obtenir copie facture achat iPhone et iPad