Changer identifiant Apple iPad

iPad mini 2

version logiciel 12.5.7

J'ai un iPad mini 5ème génération qui remplace mon vieil iPad mini 2.

Je veux donner ce dernier (mini 2)à ma sœur et donc je veux le dissocier du mien (génération 5) et lui donnant nouveaux ID et mot de passe afin que cela devienne SON iPad et non une copie du mien.

J'ai créé un nouveau compte pour elle dans appleid comme il est suggéré dans ce forum et tenté de changer l'ID pour l'iPad mini 2, sans succès !

J'espère avoir été claire dans mes explications.

Grand merci pour votre aide.

Domi-E

Je veux donner mon vieil iPad à ma sœur et veut en changer l'ID et MDP : comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini

Publiée le 11 août 2023 à 06h21

Répondre
1 réponse

Le 13 août 2023 à 06h26 en réponse à Domi-E

Bonjour Domi-E,

Tu as été super clair(e) dans tes explications, merci pour ça.

Tu as absolument raison sur le fait de retirer ton identifiant Apple et d'en avoir un uniquement pour ta sœur. C'est exactement ce qu'il faut faire pour éviter le mélange des données.

On aurait juste besoin de savoir ce qu'il se passe lorsque tu tentes de déconnecter ton identifiant Apple de cet iPad mini.

Je te donne cet article qui explique tout ce que tu as besoin de faire sur l'iPad avant de le donner à ta sœur et de le configurer avec son propre compte :

Il y a pas mal de points à faire (mais rien n'est difficile, tu verras et certains ne vont pas te concerner), donc n'hésite pas à nous dire quels points te posent problème et surtout ce qu'il se passe sur l'iPad qui t'empêche d'aller plus loin.

Si des messages d'erreur apparaissent, note-les ou fais une photo, ils pourraient nous servir à comprendre ce qu'il se passe.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer identifiant Apple iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.