Macbook Air M1 2023 - Comment éteindre l'écran intégré avec un écran secondaire SANS fermer le capot ?

Je n'ai pas envie d'avoir l'écran intégré allumé qui consomme pour rien quand je travaille sur le 2ndaire.

Sur mon portable Dell d'avant c'était tout simple (ah Windows ne serait pas toujours mojns ergonomique ?)

MacBook Air 13″, macOS 13.0

Publiée le 11 août 2023 à 07h45

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 août 2023 à 08h46 en réponse à Jean-FrançoisBenoit

Le "modérateur" a complètement changé le sens de ma question. J'avais mis étiendre l'écran intégré SANS fermer le capot en utilsant un écran secondaire. De toutes façons quand je vois comment c'est organisé je pense qu'il n'y a pas grand espoir d'avoir de réponse...

Sa sainteté Apple doit penser que ses produits parfaits n'ont pas besoin d'une vraie communauté de discussion...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Macbook Air M1 2023 - Comment éteindre l'écran intégré avec un écran secondaire SANS fermer le capot ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.