iPhone redémarre seul

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition d’un iPhone 13, neuf et cela fait moins de 10 jours d’utilisation.

Cette dernière semaine, le téléphone a redémarré tout seul plusieurs fois, pendant 5 bonnes minutes environ et même plus ces derniers jours, il surchauffait à force d’effectuer dès redémarrage et soudainement m’affichait soit un écran pixelisé soit un écran tout rose magenta avant de revenir à la normale puis recommencer le jour suivant.

J’ai lu que cela pouvait venir de la mise à jour et en effet, j’ai installé la iOS 16.6 peu de temps auparavant.

Peut on m’aider à résoudre ce problème ou dois-je renvoyer mon iPhone ?

Cordialement,

Vicdbgr02

Mon iPhone 13 redémarre tout seul, surchauffe et laisse apparaître un écran avec des pixels ou tout rose puis se rallume au bout d’un certain temps

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13

Publiée le 11 août 2023 à 11h04

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone redémarre seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.