Transfert de photos sur nouvel iPhone

je n'arrive pas à transférer les photos de mon ancien iPhone sur mon nouvel iPhone sachant que j'ai créé un nouveau compte Apple. Merci de votre aide

Transfert de photos sur nouvel iPhone ayant un nouveau compte Apple ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 11 août 2023 à 22h18

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2023 à 22h58 en réponse à anne-france32

Bonjour,

Si votre nouvel iPhone n'est pas encore configuré, vous pouvez utiliser Démarrage Rapide pour transférer toutes vos données rapidement : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez également utiliser une sauvegarde, comme iCloud : Utiliser iCloud pour transférer des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si votre nouvel iPhone est déjà configuré et possède des données non présentes sur votre ancien appareil, vous pouvez activer Photo iCloud dans Réglages -> Votre nom -> iCloud -> Photo (vous devez être connecté au même compte Apple)

Vous pouvez également importer vos photos sur votre Mac sur l'app Photo et les enregistrer sur votre nouvel iPhone, ou faire un partage comme AirDrop. Pensez simplement avant de lancer le partage de faire "Option" et cocher "Toutes les données Photos" pour conserver des données comme le lieu de prise de photo.

Pour sélectionner toutes vos photos, tapez "Années" en bas de la grille de photos, "Sélectionner" en haut et sélectionnez les photos désirées.

En espérant vous avoir aidé,

Bonne journée

Az09912

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de photos sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.