iPhone ne détecte plus carte SIM

Bonjour mon iPhone ne détecte plus ma SIM j’ai réinitialiser mon iPhone remise à zéro j’ai tout fait comme le site Apple le conseil mais toujours rien il ne reconnaît aucune puce SIM pouvez-vous m’aider cordialement

Mon téléphone ne détecte plus ma puce j’ai réinitialiser j’ai tout fait comme on le dit sur Apple mais ça ne fonctionne toujours pas pouvez-vous m’aider merci

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 12 août 2023 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 03h40

Bonjour lilla95,

Navrée de lire ce souci de carte SIM. J'espère qu'on pourra t'aider à remettre tout en ordre.

D'abord, on aurait besoin de savoir ce qu'il s'est passé avec ton iPhone avant que tu commences à avoir ce souci.

As-tu fait des mises à jour, changer d'opérateur téléphonique, voyager à l'étranger... ?

Ensuite, tu évoques avoir suivi des étapes indiquées pas Apple, est-ce que tu parles de celle-ci ?

Si c'est autre chose, alors je t'invite à suivre ce qui dit dans cet article.

N'hésite pas à contacter ton opérateur téléphonique aussi pour vérifier si ce n'est pas la carte SIM, en elle-même, qui serait défectueuse.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 03h40 en réponse à lilla95

Bonjour lilla95,

Navrée de lire ce souci de carte SIM. J'espère qu'on pourra t'aider à remettre tout en ordre.

D'abord, on aurait besoin de savoir ce qu'il s'est passé avec ton iPhone avant que tu commences à avoir ce souci.

As-tu fait des mises à jour, changer d'opérateur téléphonique, voyager à l'étranger... ?

Ensuite, tu évoques avoir suivi des étapes indiquées pas Apple, est-ce que tu parles de celle-ci ?

Si c'est autre chose, alors je t'invite à suivre ce qui dit dans cet article.

N'hésite pas à contacter ton opérateur téléphonique aussi pour vérifier si ce n'est pas la carte SIM, en elle-même, qui serait défectueuse.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne détecte plus carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.