Payer AppleCare en plusieurs fois
Apple care + en 4 fois pour iPhone 14 pro
Puis je payer Apple care pour 14 pro en 4 fois
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro
Apple care + en 4 fois pour iPhone 14 pro
Puis je payer Apple care pour 14 pro en 4 fois
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro
Salut noureddine4206,
Je ne pense pas qu'il soit possible de payer l'AppleCare+ en 4 fois 🤔.
Je sais qu'il est possible de payer en une fois, ou alors de prendre un abonnement mensuel, mais rien sur le site n'indique la possibilité de paiement en quatre fois. D'ailleurs, même pour les appareils de façon générale, il n'y a pas de possibilité de financement à l'achat, sur le site Français, en tout cas.
Donc pour moi, ce n'est simplement pas une option disponible. Mais histoire de ne rien louper, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple, ils pourront certainement t'en dire plus. Tu pourras passer par là pour les contacter : Apple - Assistance.
Passe une bonne journée ☀️.
Salut noureddine4206,
Je ne pense pas qu'il soit possible de payer l'AppleCare+ en 4 fois 🤔.
Je sais qu'il est possible de payer en une fois, ou alors de prendre un abonnement mensuel, mais rien sur le site n'indique la possibilité de paiement en quatre fois. D'ailleurs, même pour les appareils de façon générale, il n'y a pas de possibilité de financement à l'achat, sur le site Français, en tout cas.
Donc pour moi, ce n'est simplement pas une option disponible. Mais histoire de ne rien louper, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple, ils pourront certainement t'en dire plus. Tu pourras passer par là pour les contacter : Apple - Assistance.
Passe une bonne journée ☀️.
Payer AppleCare en plusieurs fois