Payer AppleCare en plusieurs fois

Apple care + en 4 fois pour iPhone 14 pro

Puis je payer Apple care pour 14 pro en 4 fois

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 12 août 2023 à 05h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 04h19

Salut noureddine4206,

Je ne pense pas qu'il soit possible de payer l'AppleCare+ en 4 fois 🤔.

Je sais qu'il est possible de payer en une fois, ou alors de prendre un abonnement mensuel, mais rien sur le site n'indique la possibilité de paiement en quatre fois. D'ailleurs, même pour les appareils de façon générale, il n'y a pas de possibilité de financement à l'achat, sur le site Français, en tout cas.

Donc pour moi, ce n'est simplement pas une option disponible. Mais histoire de ne rien louper, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple, ils pourront certainement t'en dire plus. Tu pourras passer par là pour les contacter : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 04h19 en réponse à noureddine4206

Salut noureddine4206,

Je ne pense pas qu'il soit possible de payer l'AppleCare+ en 4 fois 🤔.

Je sais qu'il est possible de payer en une fois, ou alors de prendre un abonnement mensuel, mais rien sur le site n'indique la possibilité de paiement en quatre fois. D'ailleurs, même pour les appareils de façon générale, il n'y a pas de possibilité de financement à l'achat, sur le site Français, en tout cas.

Donc pour moi, ce n'est simplement pas une option disponible. Mais histoire de ne rien louper, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple, ils pourront certainement t'en dire plus. Tu pourras passer par là pour les contacter : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Payer AppleCare en plusieurs fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.