Installation Pack Office sur Mac

Bonjour à la communauté, j'ai acheté une licence pack office sur un site en ligne légal. Le vendeur m a vendu une première clé qui n a pas aboutit. Il m'en a renvoyé une autre mais pour l installer ça me demander d'avoir accès qqchose ds mon pc. Du coup ça me mets le doute car depuis la première tentative bancale, lorsque j'avais voulu téléchargé zoom, le pc me l a reconnu comme un pop up a bloqué.

Merci pour votre aide la communauté.

Sab

Achat licence pack office sur un site en ligne légal. Mais doute

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.2

Publiée le 12 août 2023 à 08h30

Répondre
5 réponses

Le 14 août 2023 à 00h29 en réponse à 6x6

Bonsoir 6x6 et MacValidatus,

Merci pour la réactivité, pour zoom ça ne fonctionne pas, mais essayant avec Twitter, tout s'est bien passé. Par contre pour l'installation du pack Office... Par le premier compte que le site m a communiqué ça été un KO, en lien avec l'image ci dessous

Le site m a renvoyé un nouveau compte, mais j'ai des doutes pour me l installer pour le coup.

Pal installation pack office 365 - Qu'en pensez vous messieurs ? Merci pour votre aide.

[Modifié par l’Hôte]

Le 13 août 2023 à 16h58 en réponse à 6x6

J'avais au préalable désinstallé le premier compte, en essayant d'installer le nouveau compte, cela m indique que j'ai déjà acheté le nécessaire et me demande de passer en premium.

Je vais retenter et si je rencontre un soucis, je vais simplement me rapprocher du vendeur, au pire j'utiliserai le lien que vous m'avez communiqué.

Merci pour votre retour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation Pack Office sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.