Changement batterie iPhone

J’ai un iPhone 12 Pro max que la batterie était endommagée en voulant changer j’ai payer une autre batterie sur un site en ligne. Mais la situation ne s’est pas améliorée

Est il possible de changer de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 12 août 2023 à 09h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 07h39

Bonjour Khus,

Si tu as besoin d'une réparation pour ta batterie, je te recommande de passer par Apple ou par un centre de réparation agréé.

Pour mettre en place une réparation pour ta batterie, tu peux t'aider des indications données sur cette page : Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR). Tu pourras trouver comment obtenir une assistance et faire une simulation pour avoir une estimation du prix.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 07h39 en réponse à Khus

Bonjour Khus,

Si tu as besoin d'une réparation pour ta batterie, je te recommande de passer par Apple ou par un centre de réparation agréé.

Pour mettre en place une réparation pour ta batterie, tu peux t'aider des indications données sur cette page : Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR). Tu pourras trouver comment obtenir une assistance et faire une simulation pour avoir une estimation du prix.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.