Comment définir lieu important iPhone

La recharge a 80% s’active dans les « lieux importants ».

comment définir un lieu important ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2023 à 23h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2024 à 14h14

Bonjour, vous devez activer lieu important. (même si honnêtement je ne vous le recommande pas pour la securite de votre telephone en cas de perte) https://youtu.be/BlK-hlZk8ZA?si=5yii4dksPJQmj2UQ j'ai posté cette video à ce sujet, si cela vous interesse.

Pou repondre à votre question : Reglagles, Confidentialité et securité, Service de localisation (tout en haut), activez service de localisation puis descender dans la même ( presque tout en bas) et selectionnez: Service Systeme,puis encore tout en bas : Lieux importants, avtiver ✅ ou si vous preferez a la minute 2:52 de la video :)

Par contre, votre telephone va s'adapter a vos habitudes de chargement, il va effectuer cette analyse pendant quelques jours ( 8 je crois en moyenne) et il s'arretera de lui-meme de charger à plus de 80% le plus souvent.

Cdlts

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2024 à 14h14 en réponse à RadRoud

Bonjour, vous devez activer lieu important. (même si honnêtement je ne vous le recommande pas pour la securite de votre telephone en cas de perte) https://youtu.be/BlK-hlZk8ZA?si=5yii4dksPJQmj2UQ j'ai posté cette video à ce sujet, si cela vous interesse.

Pou repondre à votre question : Reglagles, Confidentialité et securité, Service de localisation (tout en haut), activez service de localisation puis descender dans la même ( presque tout en bas) et selectionnez: Service Systeme,puis encore tout en bas : Lieux importants, avtiver ✅ ou si vous preferez a la minute 2:52 de la video :)

Par contre, votre telephone va s'adapter a vos habitudes de chargement, il va effectuer cette analyse pendant quelques jours ( 8 je crois en moyenne) et il s'arretera de lui-meme de charger à plus de 80% le plus souvent.

Cdlts

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment définir lieu important iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.