Apple offre 6 mois Apple Music

Bonjour j’ai acheté des nouveaux airpods pro il y a deux jours , quand j’ouvre apple music l’offre d’essai gratuit n’est que d’un mois et non de 6 mois. Comment obtenir le 6 mois?Mon ipad est à jour en passant…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 13 août 2023 à 04h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2023 à 03h17

Bonjour Maya2023,

Tu as raison, lorsque je regarde sur le site d'Apple quelles sont les offres actuelles, je vois bien une offre de 6 mois d'Apple Music https://offers.applemusic.apple/fr-fr/six-month-offer-devices.

Étonnant donc que tu n'aies qu'un mois.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres offres en cours, mais il vaut mieux vérifier : Apple (FR) - Offres.

Aucune offre proposant 1 seul mois. J'avoue que je ne vois pas comment tu as pu avoir cette offre.

Je t'invite à contacter directement le support Apple pour en parler avec les conseillers.

N'hésite pas à nous tenir au courant !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2023 à 03h17 en réponse à Maya2023

Bonjour Maya2023,

Tu as raison, lorsque je regarde sur le site d'Apple quelles sont les offres actuelles, je vois bien une offre de 6 mois d'Apple Music https://offers.applemusic.apple/fr-fr/six-month-offer-devices.

Étonnant donc que tu n'aies qu'un mois.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres offres en cours, mais il vaut mieux vérifier : Apple (FR) - Offres.

Aucune offre proposant 1 seul mois. J'avoue que je ne vois pas comment tu as pu avoir cette offre.

Je t'invite à contacter directement le support Apple pour en parler avec les conseillers.

N'hésite pas à nous tenir au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple offre 6 mois Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.