Mise à jour iOS ne s'installe pas

Après avoir téléchargé la mis à jour quand j’essaie de l’installer sa tourne en boucle et mets a l’écran vous n’êtes plus connecté à Internet.

beso d’aide svp !

Je n’arrive pas installer la mis à jour iOS 16.6 après l’avoir installé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 13 août 2023 à 14h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2023 à 12h40

Bonjour Samhassimi,

Pour tenter de résoudre la situation, je te propose de suivre les indications données dans la partie S’il est impossible de joindre le serveur de mises à jour ou de vérifier la mise à jour de l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR). Elles me semblent pertinentes vis-à-vis de ce qu'il t'arrive :

Réessayez de mettre à jour votre appareil en utilisant le même réseau. Si l’un de ces messages s’affiche à nouveau, essayez de mettre à jour votre appareil via un autre réseau ou à l’aide de votre ordinateur :
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure.
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou d’un PC Windows.
Si le problème persiste après avoir essayé plusieurs réseaux, supprimez la mise à jour.

En espérant que ça te soit utile. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2023 à 12h40 en réponse à Samhassimi

Bonjour Samhassimi,

Pour tenter de résoudre la situation, je te propose de suivre les indications données dans la partie S’il est impossible de joindre le serveur de mises à jour ou de vérifier la mise à jour de l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR). Elles me semblent pertinentes vis-à-vis de ce qu'il t'arrive :

Réessayez de mettre à jour votre appareil en utilisant le même réseau. Si l’un de ces messages s’affiche à nouveau, essayez de mettre à jour votre appareil via un autre réseau ou à l’aide de votre ordinateur :
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure.
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou d’un PC Windows.
Si le problème persiste après avoir essayé plusieurs réseaux, supprimez la mise à jour.

En espérant que ça te soit utile. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iOS ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.