Plus d'accès aux appareils Bluetooth sur iPhone

Il y a plus le nom de mes écouteurs à fil . Il est normalement inscrit sur le Bluetooth mais là il y a pas

Je n’ai plus accès à mes appareils sur le Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 13 août 2023 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2023 à 04h33

Salut zarwel,

Je t'avoue que je suis un peu confuse par ce que tu mentionnes, car tu parles d'abord d'écouteurs à fil, puis du Bluetooth. Sauf que des écouteurs filaires ne vont pas à apparaitre dans le menu Bluetooth, en fait 🤔.

Du coup, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les écouteurs que tu possèdes, s'il te plaît ? De quel modèle d'écouteurs s'agit-il ?

N'hésite pas à nous dire également où tu les as achetés.

Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2023 à 04h33 en réponse à zarwel

Salut zarwel,

Je t'avoue que je suis un peu confuse par ce que tu mentionnes, car tu parles d'abord d'écouteurs à fil, puis du Bluetooth. Sauf que des écouteurs filaires ne vont pas à apparaitre dans le menu Bluetooth, en fait 🤔.

Du coup, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les écouteurs que tu possèdes, s'il te plaît ? De quel modèle d'écouteurs s'agit-il ?

N'hésite pas à nous dire également où tu les as achetés.

Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d'accès aux appareils Bluetooth sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.