Lecture de fichiers avec Infuse et Apple TV

Bonjour, je suis un grand fan d’Infuse mais ce n’est pas disponible sur Android TV. J’ai donc envie de m’acheter une Apple TV 4K mais je ne pourrai malheureusement pas brancher de disque dur dessus. Ma question est la suivante : est-ce que si je mets un de mes HDD dans un NAS entrée de gamme (car je n’ai pas envie de mettre de l’argent dans l’Apple TV et un gros NAS puissant a la fois) et qu’ensuite j’accède au fichiers de ce NAS avec Infuse, la lecture d’un films en 4K par exemple sera traité par mon NAS ou par l’Apple TV ? Car si c’est le NAS entrée de gamme qui traite le fichier, il ne sera pas capable de traiter un gros fichier 4K hors l’Apple TV m’en semble capable.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 13 août 2023 à 08h03

Répondre
1 réponse

Le 14 août 2023 à 08h06 en réponse à Landy_HD

Bonjour Landy_HD

Infuse est une application disponible pour MAC, iPhone, iPad et une Apple TV 4K 😃

https://apps.apple.com/fr/app/infuse-lecteur-vid%C3%A9o/id1136220934

Je n'utilise pas Infuse sur mon Apple TV 4K (mais TV, Netflix ...)

Je ne pourrais vous confirmé pour un accès de film sur un NAS a partir de l'Apple TV 4K (probablement, surement)

mais cela se fait aisément a partir d'un Mac

Un NAS avec une connexion réseaux 1 Gbe au minimum et pour être à la mode un 2,5Gbe

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture de fichiers avec Infuse et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.