Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer texte d'une note iPad

J’ai voulu mettre en page une note importante mais lorsque j’ai voulu effacer la numérotation, tout le texte est disparu. Ce n’est pas une note effacée mais le texte de la note. J’ai essayé plusieurs moyens proposés sur Google mais rien n’y fait. Avez-vous d’autres astuces pour que je puisse le récupérer ?J’ai effacé du texte dans Notes lors d’un essai de mise en page et je veux le récupérer.

J’ai effacé du texte dans Notes lors d’un essai de mise en page et je veux le récupérer.

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air (3e génération)

Publiée le 14 août 2023 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 15h04

Merci pour l’information mais j’avais ouvert d’autres notes donc ça n’a pas fonctionné.

Toutefois, après essai, votre astuce fonctionne mais en balayant vers la gauche et non pas vers la droite. Je le saurai pour la prochaine fois…

Mais, n’y a-t-il pas un autre moyen ?

Merci !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 15h04 en réponse à 6x6

Merci pour l’information mais j’avais ouvert d’autres notes donc ça n’a pas fonctionné.

Toutefois, après essai, votre astuce fonctionne mais en balayant vers la gauche et non pas vers la droite. Je le saurai pour la prochaine fois…

Mais, n’y a-t-il pas un autre moyen ?

Merci !

Le 14 août 2023 à 15h12 en réponse à Loutre58

En effet, c’est un balayage vers la gauche pour annuler la dernière action. Le balayage vers la droite est pour rétablir la dernière action.

À ma connaissance, il n’y a pas d’autres moyens pour récupérer le contenu d’une seule note. Vous pourriez restaurer l’intégralité de vos notes sur iCloud.com mais vous perdriez les notes enregistrées depuis cette sauvegarde.

Récupérer texte d'une note iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.