Écran tactile Apple Watch ne fonctionne plus

L'écran tactile ne répond plus à rien. J'ai désactivé le "zoom" qui n'était pas activé, j'ai réinitialisé la montre, rien à faire, l'écran ne fonctionne pas.

Y'a t'il une solution. Ma montre a été achetée en 2020.

Merci d'avance,

Bonjour, L'écran tactile de mon Apple Watch série 6 ne fonctionne plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 14 août 2023 à 06h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2023 à 03h49

Bonjour annick971,

Je vois que tu as fait déjà pas mal de manips, c'est une bonne chose.

Es-tu passée par ton iPhone pour réinitialiser la montre puisque ton écran ne répond pas ? Est-ce que cela a pu aboutir ? Est-ce que la montre a pu redémarrer ?

(Je me pose la question, car je n'arrive pas à imaginer comment cela est possible puisque le système de la montre ne répond pas)

Dans ce genre de situation, lorsqu'un écran reste figé (cela est valable aussi pour un iPhone ou un iPad), il faut forcer le redémarrage de l'appareil.

Cela permet de débloquer la situation en relançant le système.

Si cela ne devait pas fonctionner, cela pourrait mettre en avant un souci matériel.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2023 à 03h49 en réponse à annick971

Bonjour annick971,

Je vois que tu as fait déjà pas mal de manips, c'est une bonne chose.

Es-tu passée par ton iPhone pour réinitialiser la montre puisque ton écran ne répond pas ? Est-ce que cela a pu aboutir ? Est-ce que la montre a pu redémarrer ?

(Je me pose la question, car je n'arrive pas à imaginer comment cela est possible puisque le système de la montre ne répond pas)

Dans ce genre de situation, lorsqu'un écran reste figé (cela est valable aussi pour un iPhone ou un iPad), il faut forcer le redémarrage de l'appareil.

Cela permet de débloquer la situation en relançant le système.

Si cela ne devait pas fonctionner, cela pourrait mettre en avant un souci matériel.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran tactile Apple Watch ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.