AirPods ne se connectent pas en même temps

Bonjour je possède des Airpods 1ere génération et depuis peu ils se sont désynchroniser.

Quand je veux connecter mes airpods a mon iphone deux airpods apparaissent celui de gauche et celui de droite, quand je clique sur celui de gauche ça déconnecte le droit et vice versa.

Comment régler ce problème ?

Mes airpods fonctionnent mais ne se connectent pas en même temps

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR

Publiée le 14 août 2023 à 07h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2023 à 03h51

Bonjour lilou155,

Est-ce que tes AirPods ont été remplacés suite à une réparation ? Si c'est le cas, essaye de suivre la méthode donnée sur la page Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR) pour tenter de les synchroniser ensemble.

Autrement, regarde pour réinitialiser tes AirPods. C'est une manipulation souvent recommandée lorsque l'on rencontre un problème avec ces appareils : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Regarde aussi ce que ça donne lorsque tu connectes tes AirPods à un autre appareil.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2023 à 03h51 en réponse à lilou155

Bonjour lilou155,

Est-ce que tes AirPods ont été remplacés suite à une réparation ? Si c'est le cas, essaye de suivre la méthode donnée sur la page Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR) pour tenter de les synchroniser ensemble.

Autrement, regarde pour réinitialiser tes AirPods. C'est une manipulation souvent recommandée lorsque l'on rencontre un problème avec ces appareils : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Regarde aussi ce que ça donne lorsque tu connectes tes AirPods à un autre appareil.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent pas en même temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.