Modifier identifiant Apple
En donnant mon ID pour un nouvel appareil, j'ai fait une faute. Comment puis-je supprimer cet ID et mettre le bon?
changer mon identifiant apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.3
En donnant mon ID pour un nouvel appareil, j'ai fait une faute. Comment puis-je supprimer cet ID et mettre le bon?
changer mon identifiant apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.3
Bonjour fanchbabel,
Sur quel appareil est-ce que tu as créé cet identifiant Apple ?
S'il s'agit du Mac que tu as mentionné dans ta publication, je te conseille de te rendre dans Réglages Système > Identifiant Apple > Se déconnecter en bas de page. Ensuite, connecte ton identifiant Apple qui est correct en suivant les indications données sur cette page : Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Si jamais tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur ce qu'il s'est passé pour que l'on puisse mieux te conseiller.
Bonne journée.
Salut François,
Tu peux effectivement garder cette adresse, mais note que si tu utilises un autre identifiant Apple avec d'autres appareils, il n'y aura pas de synchronisation entre tes différents appareils.
Passe une bonne journée ☀️.
Merci.
En fait, je conserve l'adresse fautive pour cet appareil, avec un nouveau mot de passe.
Bien cordialement,
Francois
Modifier identifiant Apple