Afficher pourcentage batterie iPhone

J’ai un iPhone 11 et dans les réglages je n’ai pas la possibilité d’afficher le pourcentage de batterie. Est ce normal ?

Affichage pourcentage batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 14 août 2023 à 13h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2023 à 10h42

Je n'étais pas au courant, mais je viens de voir cette article et apparemment c'est un problème par rapport au format de l'écran. Normalement le pourcentage est visible en balayant la surface de l'écran vers le bas en partant du haut à droite afin d'afficher le centre de contrôle (où se trouve entre autre le pourcentage de la batterie). Je vous donne ce lien complémentaire avec d'autres solutions : Comment afficher le pourcentage de la batterie sur l'iPhone 11.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2023 à 10h42 en réponse à j_fchr

Je n'étais pas au courant, mais je viens de voir cette article et apparemment c'est un problème par rapport au format de l'écran. Normalement le pourcentage est visible en balayant la surface de l'écran vers le bas en partant du haut à droite afin d'afficher le centre de contrôle (où se trouve entre autre le pourcentage de la batterie). Je vous donne ce lien complémentaire avec d'autres solutions : Comment afficher le pourcentage de la batterie sur l'iPhone 11.

Le 14 août 2023 à 13h48 en réponse à j_fchr

Bonsoir j_fchr,

Si la fonction n’est pas présente dans Réglages > Batterie > Pourcentage de la batterie essayez de mettre à jour votre iPhone et de retourner voir dans ce même réglage après la mise à jour.

Regardez aussi dans Réglages > Général > Informations pour consulter l’historique des pièces et des réparations de votre iPhone, s’il est indiqué Batterie -> Pièce inconnue, votre iPhone a sûrement été réparé avec une batterie non reconnue par Apple (1). Par conséquent votre iPhone ne peut pas indiquer l’état d’usure de la batterie dans Réglages > Batterie > État de la batterie.

(1) : À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

ℹ️  Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher pourcentage batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.