Afficher pourcentage batterie iPhone
J’ai un iPhone 11 et dans les réglages je n’ai pas la possibilité d’afficher le pourcentage de batterie. Est ce normal ?
Affichage pourcentage batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
J’ai un iPhone 11 et dans les réglages je n’ai pas la possibilité d’afficher le pourcentage de batterie. Est ce normal ?
Affichage pourcentage batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Je n'étais pas au courant, mais je viens de voir cette article et apparemment c'est un problème par rapport au format de l'écran. Normalement le pourcentage est visible en balayant la surface de l'écran vers le bas en partant du haut à droite afin d'afficher le centre de contrôle (où se trouve entre autre le pourcentage de la batterie). Je vous donne ce lien complémentaire avec d'autres solutions : Comment afficher le pourcentage de la batterie sur l'iPhone 11.
Je n'étais pas au courant, mais je viens de voir cette article et apparemment c'est un problème par rapport au format de l'écran. Normalement le pourcentage est visible en balayant la surface de l'écran vers le bas en partant du haut à droite afin d'afficher le centre de contrôle (où se trouve entre autre le pourcentage de la batterie). Je vous donne ce lien complémentaire avec d'autres solutions : Comment afficher le pourcentage de la batterie sur l'iPhone 11.
Bonsoir j_fchr,
Si la fonction n’est pas présente dans Réglages > Batterie > Pourcentage de la batterie essayez de mettre à jour votre iPhone et de retourner voir dans ce même réglage après la mise à jour.
Regardez aussi dans Réglages > Général > Informations pour consulter l’historique des pièces et des réparations de votre iPhone, s’il est indiqué Batterie -> Pièce inconnue, votre iPhone a sûrement été réparé avec une batterie non reconnue par Apple (1). Par conséquent votre iPhone ne peut pas indiquer l’état d’usure de la batterie dans Réglages > Batterie > État de la batterie.
(1) : À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)
ℹ️ Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Bonjour,
C'est bizarre, est-ce un achat d'occasion ou un produit reconditionné ? Vous pouvez aussi passer par le centre de contrôle, normalement le pourcentage de la batterie est en haut à droite :
Centre de contrôle d'accès sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Cordialement.
Bonjour!
merci de votre réponse mais mon iPhone est au max niveau mise à jour et il a été acheté neuf quand il est sorti et sans aucunes réparations depuis…. 😪
Non il a été acheté neuf en magasin quand il est sorti..
Afficher pourcentage batterie iPhone