Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès dictionnaire dans Livres iPad

Sur mon iPad Pro version 16.6

sur l’application livre

je ne peux plus sélectionner un mot et ne peut plus accéder au dictionnaire

quand j’appuie sur le mot rien ne se passe aucun sur lignage ou sélection n’est possible

sur mon iPhone cela marche ( beaucoup moins bine que sur les anciennes versions de book mais je peux accéder au dictionnaire)

Comment corriger SVP?

merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air

Publiée le 15 août 2023 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2023 à 15h46

Bonjour Eazydoc,


Je n’ai pas de problème avec mon iPad sous iPadOS 16.6. Cette fonctionnalité est toujours disponible. Avez-vous essayé avec un autre livre ? Essayez aussi de fermer l’app Livres et de redémarrer votre iPad.

3 réponses

Le 16 août 2023 à 20h45 en réponse à Eazydoc

Bonjour Eazydoc,


avec une modification des signets et de la présentation

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre remarque ci-dessus. Je n’ai aucun réglages dans l’application Livres à ce sujet.


Je doute que cela soit utile mais essayez un redémarrage forcé : Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR).


Si le problème persiste et si vous avez une sauvegarde, réinitialisez votre iPad : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR). Et restaurez-le : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).


Sinon, n’hésitez pas à contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Accès dictionnaire dans Livres iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.