Recopie d’écran iPhone

Bonjour, j’aimerais pouvoir utiliser l’appareil photo de mon téléphone comme caméra afin de projeter sur une télévision ce que je fais sur mon piano.

j’arrive à le faire avec l’air play mais je n’arrive pas à avoir un format paysage.

comment faire ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 15 août 2023 à 08h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2023 à 07h53

Bonjour berrada_khadija04,

Je n'ai pas l'occasion de faire un essai de mon côté, mais je me dis que peut-être le souci vient du fait que le pivotement de ton écran soit verrouillé.

Je te propose de lire la page Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que le pivotement de ton écran est activé et refaire un essai. La page précise que certaines apps ne sont pas compatibles avec cette fonctionnalité. Normalement, l'app Photos est compatible, mais peut-être que la configuration que tu utilises pour filmer et AirPlay peut influencer le pivotement de ton écran.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2023 à 07h53 en réponse à berrada_khadija04

Bonjour berrada_khadija04,

Je n'ai pas l'occasion de faire un essai de mon côté, mais je me dis que peut-être le souci vient du fait que le pivotement de ton écran soit verrouillé.

Je te propose de lire la page Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que le pivotement de ton écran est activé et refaire un essai. La page précise que certaines apps ne sont pas compatibles avec cette fonctionnalité. Normalement, l'app Photos est compatible, mais peut-être que la configuration que tu utilises pour filmer et AirPlay peut influencer le pivotement de ton écran.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recopie d’écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.