Tri colonnes dans Numbers Mac
Bonjour la communauté, dans Numbers, comment faire un tri de colonne ? merci (j'ai la version Catalina 10.15.7)
tri dans Numbers
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour la communauté, dans Numbers, comment faire un tri de colonne ? merci (j'ai la version Catalina 10.15.7)
tri dans Numbers
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour éric-55,
Une solution serait de transposer les rangs et les colonnes, de trier les rangs puis de transposer de nouveau les rangs et colonnes : Réorganiser des rangs et des colonnes dans Numbers sur Mac - Assistance Apple (FR).
Bonjour éric-55,
Une solution serait de transposer les rangs et les colonnes, de trier les rangs puis de transposer de nouveau les rangs et colonnes : Réorganiser des rangs et des colonnes dans Numbers sur Mac - Assistance Apple (FR).
Bonjour éric-55,
Pour trier un tableau dans Numbers, vous devez cliquer sur le bouton Organiser en haut à droite de l'écran. Cliquez ensuite sur Trier juste en dessous du bouton précédemment sélectionné.
Bonjour Christophe50,
Je suis d'accord, mais cette solution ne permet de trier que les lignes, pas les colonnes
J'avoue que je n'avais jamais envisagé ce mode de tri. Effectivement je n'ai pas trouvé d'option le permettant. N'avez-vous pas la possibilité de concevoir votre tableau dans l'autre sens ?
Bien sur, je vais être obligé de faire faire 90° à mon tableau. Merci pour votre aide
Bonsoir 6x6,
Je vais faire ça merci
Je vous en prie. Bonne soirée à vous aussi.
Tri colonnes dans Numbers Mac