Appels téléphoniques iPhone inaudibles

les interlocuteurs appelés ne m'entendent pas, par contre j'entends ma propre voix comme si le haut-parleur était en bouclage directement sur le microphone

appels telephoniques inaudibles

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2023 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2023 à 04h16

Bonjour BF,

Je vous invite en premier a redémarrer votre téléphone.

Vous Pouvez aussi restaurer de votre téléphone. Voici la procédure : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

Maintenant que cela est effectué, suivez cette procédure de dépannage concernant le microphone de votre appareil : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez l'assistance  https://getsupport.apple.com/solutions

comme mentionné dans la procédure .

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2023 à 04h16 en réponse à BF30

Bonjour BF,

Je vous invite en premier a redémarrer votre téléphone.

Vous Pouvez aussi restaurer de votre téléphone. Voici la procédure : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

Maintenant que cela est effectué, suivez cette procédure de dépannage concernant le microphone de votre appareil : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez l'assistance  https://getsupport.apple.com/solutions

comme mentionné dans la procédure .

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels téléphoniques iPhone inaudibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.