AirPods ne sont plus détectés

Bonjour, mon airpod droit ne fonctionnait plus, j’ai suivi les étapes jusqu’à la réinitialisation. Mais le souci est que mes Airpods sont indétectables par Bluetooth et par n’importe quelles autres téléphones. Je n’arrive pas à le reconnecter en ayant essayé toutes rubriques une par une. J’aimerais simplement pouvoir les reconnecter s’il vous plaît

Impossibilité de reconnaitre (Bluetooth) mes AirPods réinitialiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 17 août 2023 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2023 à 02h53

Salut mihimana,

Si tes AirPods ne sont reconnus par aucun appareil et que tu as déjà fait la réinitialisation, une réparation me semble nécessaire 🧐.

Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur la réparation, et le cas échéant, la mettre en place (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir avec toi s'il est possible de faire quelque chose en plus, ou t'aider à mettre en place la réparation, si nécessaire. Tu pourras les contacter par là :

Passe une bonne journée ☀️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2023 à 02h53 en réponse à mihimana

Salut mihimana,

Si tes AirPods ne sont reconnus par aucun appareil et que tu as déjà fait la réinitialisation, une réparation me semble nécessaire 🧐.

Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur la réparation, et le cas échéant, la mettre en place (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir avec toi s'il est possible de faire quelque chose en plus, ou t'aider à mettre en place la réparation, si nécessaire. Tu pourras les contacter par là :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne sont plus détectés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.