Afficher photos iCloud sur iPhone

Bonjour

J ai 6500 photos, je voudrais pouvoir les consulter quand je veux depuis mon iPhone mais je ne veux pas les synchroniser en permanence, est-ce que c'est possible?

Merci de votre réponse

Bonjour question sur le stockage cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 17 août 2023 à 04h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2023 à 05h25

Bonjour Andre29,

Si vous avez Photos iCloud activé, la synchro est transparente : quand votre iPhone est sur du Wi-Fi, les photos se synchronisent en arrière tâche et vous avez accès à l'intégralité de votre bibliothèque. Cependant les anciennes photos seront sous forme de miniature dans votre téléphone, afin de les visionner dans les aperçus photos, et seront téléchargées en direct seulement si vous les affichez en grand. Ce qui nécessite d'être connecté à Internet.

Plus d'infos : Utiliser Photos iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2023 à 05h25 en réponse à Andre29

Bonjour Andre29,

Si vous avez Photos iCloud activé, la synchro est transparente : quand votre iPhone est sur du Wi-Fi, les photos se synchronisent en arrière tâche et vous avez accès à l'intégralité de votre bibliothèque. Cependant les anciennes photos seront sous forme de miniature dans votre téléphone, afin de les visionner dans les aperçus photos, et seront téléchargées en direct seulement si vous les affichez en grand. Ce qui nécessite d'être connecté à Internet.

Plus d'infos : Utiliser Photos iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

Le 17 août 2023 à 07h25 en réponse à Andre29

Ca ne répond pas à la question de l'auteur.

Je suis dans le même cas que lui,

J'ai un compte iCloud avec 19000 photos de 1930 à 2023 sélectionnées, triées, localisées et avec les personnes identifiées.

J'envisage d'acheter un iPhone (j'ai pour l'instant un smartphone Android / et un iPad qui sert uniquement à la gestion de cette bibliothèque photo)

Mais j'aimerai avoir l'accès à cette bibliothèque photo via l'app Apple très ergonomique,

Sans que mes images du quotidien (photos diverses, captures d'écrans, téléchargements...etc) ne viennent polluer cette bibliothèque.

La version web d'iCloud étant très limitée...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher photos iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.