Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail Mac se ferme dès l'ouverture de l'app

Sur mon mac book pro, quand je lance Mail et que je suis connectée à internet, l'application se ferme automatiquement. J'ai relancé l'application, le Mac, j'ai fait toutes les MAJ et le problème persiste. Que faire ?



Mail se ferme dès que je l'ouvre.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 17 août 2023 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2023 à 14h12

Re-Bonjour cécilias84,


Si tu as toujours le problème, cela peut venir d'un de tes comptes internet.


Tu vas dans : Réglage système / Comptes internet (pardon chez toi c'est Préférences Système / Comptes internet )mais tu vas trouver ! :



Tu cliques sur chaque compte et tu désactives Mail, comme ci-dessous avec mon compte Orange :



Tu regardes si Mail s'ouvre et reste ouvert.


Si c'est le cas tu réactives Mail dans chaque compte un par un pour voir celui qui bloque.


Petit Suisse.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2023 à 14h12 en réponse à cécilias84

Re-Bonjour cécilias84,


Si tu as toujours le problème, cela peut venir d'un de tes comptes internet.


Tu vas dans : Réglage système / Comptes internet (pardon chez toi c'est Préférences Système / Comptes internet )mais tu vas trouver ! :



Tu cliques sur chaque compte et tu désactives Mail, comme ci-dessous avec mon compte Orange :



Tu regardes si Mail s'ouvre et reste ouvert.


Si c'est le cas tu réactives Mail dans chaque compte un par un pour voir celui qui bloque.


Petit Suisse.

Mail Mac se ferme dès l'ouverture de l'app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.